Répondre

Connection impossible 2,4ghz

Ggonthier
Follower

Connection impossible 2,4ghz

Bonjour. Il y a quelques heures, mon téléphone a cesser sa connexion avec le répéteur, j'ai remarqué depuis que le répéteur fonctionne parfaitement avec le réseau 5GHz mais pour le 2,5GHz, l'adresse IP est impossible à trouver et mon téléphone ne peut donc plus se connecter. Sachant que mon téléphone ne reçoit pas le signal 5GHz, je suis bien embêter. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je précise que j'ai déjà essayer de le reinitialisé avec succès mais sans résolution du problème, que cela se produit sur tout les appareils disponibles et que cela ne viens pas de ma box sinon mon telephone ne la capterais pas non plus.

Model: EX3800|AC750 WiFi Range Extender Essentials Edition
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connection impossible 2,4ghz

Bonjour @Ggonthier?


Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous essayer cette manipulation, un tout petit peu plus avancée que le reset classique?

Hard reset:

- Redémarrez votre box
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

- Reparamétrez le répéteur
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connection impossible 2,4ghz

Bonjour @Ggonthier?


Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous essayer cette manipulation, un tout petit peu plus avancée que le reset classique?

Hard reset:

- Redémarrez votre box
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

- Reparamétrez le répéteur
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 900 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation