Répondre

EX6130

wolf424
Aspirant

EX6130

Bonjour,

 

impossible de reconnecter mon extendeur wifi AC 1200 - EX 6130 suite au changement de ma box.

La connexion en WPS ne fonctionne pas et impossible de se connecter au site http://mywifiext

 

Le message d'erreur suivant apparait : 

Ce site est inaccessible

Vérifiez si l'adresse mywifiext est correcte.

 

  • S'il n'y a pas d'erreur, essayez de faire un diagnostic réseau Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
 
J'ai essayé depuis deux ordinateur et un smartphone, connexion impossible.
 
Pourriez-vous m'apporter une solution.
 
 
 
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX6130

Bonjour @wolf424,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Quand vous changez de box, il faut faire un retour aux paramètres d'usine du répéteur.

Voici la manipulation:
1. Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour appuyer sur le bouton Factory Reset (Réinitialisation) du répéteur et le maintenir enfoncé pendant sept secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation s'allume en orange.
2. Relâchez le bouton Factory Reset (Réinitialisation) et patientez pendant que le répéteur se réinitialise. Le répéteur se réinitialise et ses paramètres d'origine sont rétablis.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
wolf424
Aspirant

Re: EX6130

Bonjour, Merci pour votre réponse et votre message. J'ai en effet enfin réussi a me connecter au répéteur et à rentrer les codes de ma nouvelle box mais seulement en connectant ce dernier avec le câble et dès que je déconnecte le câble le répéteur est bien visible sur mon réseau wifi mais internet n'est pas disponible. Je suis un peu désespéré.... Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX6130

Bonjour @wolf424,

 

Après avoir remis le répéteur aux paramètres d'usine, quand vous le réinstallez, êtes-vous bien dans la même pièce que le routeur?

Pour la réinstallation pouvez-vous vous connecter via RJ45 avec un ordinateur au répéteur?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 600 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation