Répondre

Nouvelle connexion de mon répéteur NGEAR N300 RE avec nouvelle Box fibre

Nobru31
Initiate

Nouvelle connexion de mon répéteur NGEAR N300 RE avec nouvelle Box fibre

Bonjour,

 

Je viens d'être connecté à la fibre avec une nouvelle Box sosh qui fonctionne très bien avec mon PC puisque connectée via cable ethernet. J'ai ensuite associé mon répéteur NGEAR N300 RE au nouveau réseau et la box m'indique bien que le répéteur est bien connecté.

Pourtant, quand je sélectionne ce nouveau réseau sur mes appareils mobiles (Iphone, Ipad, smart TV, et tablette adroïd, il est bien sélectionné mais aucun accès internet n'est possible. Par exemple sur l'ipad, le réseau WIFI Livebox_6080_EXT est bien sélectionné, mais aucun accès internet n'est possible car "votre ipad n'est pas connecté à internet". Cela ne fonctionne que quand je sélectionne le réseau de la box Livebox_6080. (mais du coup, quand je suis éloigné de la box, le signal est trop faible ... d'où le besoin du répéteur)

Je ne comprend pas, j'ai essayé plusieurs fois y compris la réinitialisation du répéteur mais toujours le même problème.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Nouvelle connexion de mon répéteur NGEAR N300 RE avec nouvelle Box fibre

Bonjour @Nobru31,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Comment avez-vous procédé à l'installation du répéteur ? Par le WPS ou par le web et la page mywifiext.net ?

 

Quel est le modèle exact de votre répéteur Wifi ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Nobru31
Initiate

Re: Nouvelle connexion de mon répéteur NGEAR N300 RE avec nouvelle Box fibre

Bonjour,

Pour installer mon répéteur Wi-Fi NETGEAR N300RE, j'ai procédé par le WPS qui a bien reconnu le répéteur.

Pourtant, quand je sélectionne le réseau Wi-fi sur mes appareils mobiles, il est bien validé mais je n'ai aucun accès à internet, c'est incompréhensible.

 

Merci pour votre aide.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Nouvelle connexion de mon répéteur NGEAR N300 RE avec nouvelle Box fibre

Bonjour @Nobru31,

 

Faites un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes. 

Une fois que le voyant power est vert fixe, connectez-vous au réseau du répéteur NETGEAR_EXT, ouvrez une page de votre navigateur web et allez sur mywifiext.net pour procéder à la configuration du répéteur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 700 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation