Répondre

Perte connexion routeur dès coupure on/off

Daria40
Aspirant

Perte connexion routeur dès coupure on/off

Bonjour, 

 

J'ai bien réussi l'installation du répéteur (via wps) mais à l'étape "débrancher et déplacez votre répteur le problème apparait : à savoir le répéteur ne se connecte plus au routeur (box sfr).

 

Je suis obligée de refaire la manip : appuyer 3 secondes sur wps du répéteur puis celui de la box.

Situation indentique lorsque j'éteins tout simplement le répéteur via le bouton on/off...Habitude prise : nous éteignons le répeteur tous les soirs et lors de nos longues absences...trop contraignant de devoir refaire la manip à chaque fois!

 

J'ai changé mon vieux netgear et repris un netgear plus puissant mais suis déçue...si vous avez une solution...sinon retour à l'envoyeur et changement de marque ;).

 

Merci par avance

Dorine

Model: EX7300|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 7

Solutions approuvées
Daria40
Aspirant

Re: Perte connexion routeur dès coupure on/off

 

J'ai eu la réponse du support technique, qui a compris que je n'avais pas de téléphone!! Nous sommes donc passés par l'ordinateur, ce que vous ne compreniez visiblement pas...

 

Mais merci pour vos remarques constructives et encore merci au support technique pour son aide 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7

Toutes les réponses
plemans
Guru

Re: Perte connexion routeur dès coupure on/off

What router are you connecting to? 

Have you tried setting it up using the installation assistant and not wps? 

What firmware is on the EX7300?

Message 2 sur 7
Daria40
Aspirant

Re: Perte connexion routeur dès coupure on/off

Le routeur est la box SFR, et je ne souhaite pas utliser l'application, juste le bouton wps

 

Message 3 sur 7
plemans
Guru

Re: Perte connexion routeur dès coupure on/off

Understood you don't want to use WPS. But not all ISP supplied router have properly coded or configured WPS options. 

In those instances we recommend using the installation assistant. 

 

If you're not wanting to or willing to try it, I'm not sure what I can do to help. Repeating the same error is only going to get you the same results. 

Message 4 sur 7
Daria40
Aspirant

Re: Perte connexion routeur dès coupure on/off

Le répéteur est installé chez des personnes qui n'ont pas de téléphone portable ....pas pratique pour utiliser l'application

Message 5 sur 7
plemans
Guru

Re: Perte connexion routeur dès coupure on/off

You can set it up using the phone browser. 

Again, if you're not willing to try changing anything, how do you expect us to help? 
We're the community support forum where members of the public help out. 

Message 6 sur 7
Daria40
Aspirant

Re: Perte connexion routeur dès coupure on/off

 

J'ai eu la réponse du support technique, qui a compris que je n'avais pas de téléphone!! Nous sommes donc passés par l'ordinateur, ce que vous ne compreniez visiblement pas...

 

Mais merci pour vos remarques constructives et encore merci au support technique pour son aide 🙂

Message 7 sur 7
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1351 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation