Répondre

Problème de connection via EX6130

E2205m
Follower

Problème de connection via EX6130

Bonjour,

J'ai un répéteur EX6130 que je souhaite utiliser pour étendre le Wifi d'une caméra Kodak SP360 (PIXPRO-SP360_5A3A) . Je suis parvenu à configurer le répéteur et j'obtiens 2 réseaux Wifi, un sur 2,4Ghz ( PIXPRO-SP360_5A3A_2GEXT) et l'autre sur 5Ghz (PIXPRO-SP360_5A3A_5GEXT). J'ai utilisé le SSID de ma caméra SP360 et le password de ma caméra (WPA2 PSK).

Suite au redémarrage du répéteur, puis d'une minute d'attente , Je vois également que ma caméra est connectée et je suppose qu'elle est connectée à mon répéteur.

Sur Windows 10, j'essaye de me connecter sur un des 2 réseaux générés par le répéteur NetGear mais la connexion se ferme après quelques secondes.

A noter, si le répéteur est fermé, je peux me connecter à ma caméra SP360, donc le wifi de la caméra fonctionne.

Si la SP360 est fermée, je peux me connecter sur les 2 réseaux (PIXPRO-SP360_5A3A_5GEXT et PIXPRO-SP360_5A3A_2GEXT)

Merci par avance de vos lumières sur le sujet

 

Cordialment

Emmanuel

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème de connection via EX6130

Bonjour @E2205m,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris le répéteur fonctionne sans problème sauf quand la caméra est connectée au réseau du répéteur et dans ce cas aucun autre périphérique ne peut s'y connecter.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 817 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation