Répondre

Répéteur wifi AC1200 EX6130

Hellosun
Follower

Répéteur wifi AC1200 EX6130

Bonjour

Le  répéteur Netgear AC1200 EX6130 a fonctionné avec la box 4 d'orange. J'ai désormais la box 5 d'Orange fibre et impossible de l'appairer avec la nouvelle  box. Je n'ai pas la possibilité de le connecter avec mon PC, pas de prise éthernet libre sur ce dernier.

En wifi ne s'appaire pas avec la box malgré mes très très nombreux essais restés vains et malgré toutes mes lectures sur le web, forum netgear aussi...

Au secours !

Merci d'avance 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi AC1200 EX6130

Bonjour @Hellosun,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème ?

Que se passe t-il exactement ? Avez-vous des messages d'erreur ?

 

Avez-vous bien effectué un reset de 30 secondes sur le répéteur afin de le remettre aux paramètres d'usine ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Davy_paris
Initiate

Re: Répéteur wifi AC1200 EX6130

bonjour,

J'ai le même problème, je viens de changer de box et je n'arrive pas à connecter le répéteur au nouveau réseau...

 

L'adresse "mywifiext" est inaccessible sur mon mac. Et je ne peux me connecter au répéteur vu que l'ancien réseau ne marche plus.

 

Merci

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi AC1200 EX6130

Bonjour @Davy_paris,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous fait un reset de 30 secondes sur le répéteur allumé ?

 

Avez-vous essayé de changer de navigateur web ?

 

Avez-vous un autre appareil comme un téléphone mobile ou une tablette pour procéder à la configuration ?

 

Il faut d'abord vous connecter en WiFi au réseau NETGEAR_EXT ou connecter un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur avant d'atteindre mywifiext.net.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 790 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation