Répondre

WN3100RP / Pas d internet

Don57PB45
Follower

WN3100RP / Pas d internet

Suite à un passage à la fibre, j'ai reconfigurer mon repeteur. Apres quelques difficultés il est desormais bien connu sous le nom de mon nouveau reseau_EXT et securisé. Sauf que sur tous mes appareils connectés en wifi j'ai bien la mention "pas d'internet"....

Merci de votre support.

 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WN3100RP / Pas d internet

Bonjour @Don57PB45,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Avez-vous rafraîchi la liste des réseaux Wifi sur vos appareils ? 

Vous pouvez également "oublier" le réseau du répéteur et essayer de vous y connecter à nouveau.

 

Quels sont les voyants allumés sur le répéteur ?

 

Si vous connectez un appareil par câble Ethernet avez-vous une connexion internet ?

 

Quel type de sécurité utilise le répéteur ? WPA ? WPA2 ? WPA+WPA2 ?

 

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe Netgear 

Message 2 sur 4
MARINAFR
Aspirant

Re: WN3100RP / Pas d internet

Bonjour J'ai exactement le meme problème et aucune solution trouvée à ce jour L'accès internet depuis mon smartphone m'est refuséep avec le répéteur alors que le statut affiche connecté, aussi bien avec le boton 2'4 g ou 5g

Avec le bouton 2g le systeme me demande de scanner le répéteur  ????  avec le bouton 5g le systeme me demande une adresse SSL et un motde passe ??? Je précise que le mdp de ma box n'est pas pris

Je commence à en avoir assez, du coup je finis mon forfait téléphone internet 3g en qqes jours GGRRRR 

Je suis chez Orange, et bien sur ils sont en rupture de stocks , j'ai donc acheté mon répéteur en grande surface.Aucun SAV  bien sur!! 

Franchement on dirait que tout est fait pour nous emm...er

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WN3100RP / Pas d internet

Bonjour @MARINAFR,

 

Avez-vous essayé les manipulations préconisées dans mon précédent post ?

 

Avez-vous essayé avec un autre appareil ?

 

Quel est le modèle de votre smartphone ?

 

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe Netgear 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 956 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation