Répondre

Voyant plug eteint (cpl 1) et voyant rouge (cpl 2) CPL 1000

Timberwolves77
Follower

Voyant plug eteint (cpl 1) et voyant rouge (cpl 2) CPL 1000

Bonjour, 

Je vous sollicite en désespoir de cause : Je dispose de prises cpl 1000 depuis le mois de mai dernier et tout fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine ou je n'ai plus internet sur mon pc fixe. La prise cpl proche du routeur a son voyant plug éteint et celle proche de mon pc a le voyant plug allumé en rouge. Étant précisé que les deux prise sont separees d'environ 8/10 mètres.

J'ai tout essayé : changement de prises, changement de câbles Ethernet, réinitialisé en appuyant 3 fois sur les boutons reset, changement de pc,... Je suis même allé au SAV Darty qui m'a échangé mes prises contre des prises neuves mais le résultat est identique. 

En utilisant les nouvelles prises, j'ai appliqué la méthode préconisée sur le forum, à savoir brancher les 2 prises sur la même multiprise, reset,... sur la multiprise tous les voyants des prises s'allument en vert mais une fois que je les éloignent à plus de 3 mètres (tous les voyants sont encore verts quand je branche les cpl sur des prises séparées d'environ 3 m) je retrouve les mêmes soucis de voyant plug éteint pour l'un et rouge pour l'autre... Je commence à fatiguer nerveusement et implore votre aide!! Merci d'avance

 

Laurent

 

Ps : ce n'est pas un soucis provenant d'internet car mes pc portables fonctionnent très bien en wifi et je n'ai rien modifié sur mon installation électrique ou ajouter un nouveau produit électrique chez moi

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Voyant plug eteint (cpl 1) et voyant rouge (cpl 2) CPL 1000

Bonjour @Timberwolves77,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pourriez-vous me donner le modèle exact de vos CPL?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1159 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation