Répondre

LAX20 existe t il un accès historique SIM-4G pour les appels & sms reçus dans gestionnaire routeur

raimane
Aspirant

LAX20 existe t il un accès historique SIM-4G pour les appels & sms reçus dans gestionnaire routeur

bonjour,

j'ai déjà posté a 2 reprises cette question mais je crois m' être trompé de forum et de langue ! j' espère être au bon endroit ...

voila la carte sim insérée dans le routeur est susceptible de recevoir des appels et ou sms ... ce qui pose un problème car aucun moyen pour y répondre. je n'ai pas trouvé d' option dans le gestionnaire du routeur pour consulter ces historiques (appels & sms reçus ). peut être qu' avec un simple "telnet" je vais pouvoir visualiser ces journaux ? quelqu'un connait il une telle solution ? merci.

a plus.

Ray.

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: LAX20 existe t il un accès historique SIM-4G pour les appels & sms reçus dans gestionnaire ro...

Bonjour @raimane,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
 Non, hélas il n'existe pas de journal ou historique des appels et SMS reçus sur la carte insérée dans le LAX20.

Le seul moyen ici serait d'insérer cette carte dans un téléphone pour y accéder.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1275 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation