Répondre

WNDR4300 (WNDR4300-100PES

joedjo
Aspirant

WNDR4300 (WNDR4300-100PES

Bonjour,

Mon routeur installé derrière ma bbox proximus se déconnecte régulièrement (plus d'internet sur mon portable).

A ce moment, si je relance le wifi via ma bbox la connexion internet est là sans aucun problème!

 

 

Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WNDR4300 (WNDR4300-100PES

Bonjour @joedjo,

 

Comment est configuré le routeur ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?

 

Quelle est l'utilisation du WNDR4300 dans votre réseau ? A quoi vous sert-il ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
joedjo
Aspirant

Re: WNDR4300 (WNDR4300-100PES

Bonjour,

Il est branché derrière la bbox avec le cable jaune comme sur l'image en annexe

Il me servait à attribuer des adresses IP fixes à mes caméras ou autres accessoires afin de pouvoir me connecter facilement sur ceux-ci pour les paramétrer. Proximus n'a jamais voulu me donner le mode d'emploi de leur bbox ou m'aider.(réponse: c'est pas notre boulot).

 

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WNDR4300 (WNDR4300-100PES

Bonjour @joedjo,

 

Si vous vous connectez par câble au routeur Netgear, y a t-il également des déconnexions ?

 

Si je comprends bien, le Wifi de votre box est également activé en même temps que celui de votre routeur Netgear ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
joedjo
Aspirant

Re: WNDR4300 (WNDR4300-100PES

Bonjour,

Difficile de connecter mon portable au routeur par cable et d'attendre que le problème surgisse vu l'endroit ou le routeur se trouve

 

Oui j'ai activé le wifi de ma bbox depuis que le routeur se déconnecte à certains moments d'internet.

Si pas de solution précise, je vais m'en passer...

 

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WNDR4300 (WNDR4300-100PES

Bonjour @joedjo,

 

Il est parfois difficile d'aider et de conseiller « en aveugle » et vous donner une solution précise.

 

C'est pour cela que nous vous posons un certain nombre de questions et essayons de tester plusieurs choses afin de faire un entonnoir et ainsi éliminer au fur et à mesure les sources possibles du problème 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1950 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation