Répondre

Charging Fault

PalmAk
Aspirant

Charging Fault

Bonjour,
Je dispose depuis quelques mois maintenant d'un AirCard 790S équipé de la dernière version de firmware (pas de nouveau trouvé lorsque je lance la recherche).

Je suis globalement satisfait de cet appareil à une seule et unique exception près : Lorsque je le branche à l'aide d'un câble micro-USB, la charge ne se fait que de façon aléatoire : Parfois c'est OK, parfois je vois l'éclair indiquant la charge pendant quelques secondes et... Il disparait...

A priori ce problème survient quelque soit la source d'alimentation (chargeur d'origine, port USB, batterie externe...) et le câble utilisé. J'ai essayé de multiples sources et de câbles et le problème survient de façon totalement aléatoire.

Y-à-t-il un problème connu avec ce modem, cette version de firmaware ? S'agit-il d'un problème hardware pur ?

Que dois-je faire ?

Model: AirCard 790|AirCard 790 Mobile Hotspot Retail Unlocked
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Charging Fault

Bonjour @PalmAk,

 

Si vous avez essayé plusieurs câbles et plusieurs périphériques, le problème doit venir de l'Aircard.

 

Je vous invite donc à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un dossier de support.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1816 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation