Répondre

MR6450

JL30000
Follower

MR6450

Bonjour,

Victime d'une connexion ADSL cuivre calamiteuse (< 3Mo) et sans espoir de déploiement prochain de la fibre je regarde avec attention l'installation d'une solution Nighthawk Routeur 5G Wifi 6E (MR6450).

Je vis à proximité d'une antenne 5G Free-Mobile (700 MHz et 3.5GHz), avec mon iPhone 12 Pro Max  j'obtiens régulièrement (mesures nPerf) les débits moyens de 400Mb/s descendant, 20 Mb/s montant et 30ms de latence.

- Y-a-t-il un test disponible du MR6450 dans un environnement Free-Mobile 5G ?

- Mon domicile est câblé Ethernet Cat 7 et switch Gb 24 ports.

- 1x Freebox-POP en ADSL reliée au switch pour : les TV (androïd), décodeur Canal, portables, répéteurs wifi free, répéteur CPL wifi Devolo etc..

- 1x Freebox-POP en ADSL dédiée à l'ordi Win11

Le réseau Wifi généré par le MR6450 peut-il être perturbé par le réseau Wifi installé ?

En connectant le MR6450 au switch puis-je espérer remplacé le wifi de la POP et résilier le contrat qui compenserait avantageusement le montant d'une ligne nano SIM additionnelle pour le MR64540 ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

JLBoudon

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MR6450

Bonjour @JL30000,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Si le MR6 n'est pas placé à côté de votre box, les deux réseaux ne devraient pas interférés. 

 

Si vous connectez un switch par câble Ethernet au MR6, vous aurez également la possibilité d'avoir un réseau Wifi.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MR6450

Bonjour @JL30000,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Si le MR6 n'est pas placé à côté de votre box, les deux réseaux ne devraient pas interférés. 

 

Si vous connectez un switch par câble Ethernet au MR6, vous aurez également la possibilité d'avoir un réseau Wifi.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2185 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation