Répondre

Re: iPhone 13 application NETGEAR "Wi-fi incorrect Routeur mobile" MR1100

OGR
Tutor
Tutor

iPhone 13 application NETGEAR "Wi-fi incorrect Routeur mobile" MR1100

Bonjour à tous et merci de la prise en compte de mon message

J'ai un modem MR1100 acheté il y a deux ans et qui fonctionne bien. J'avais jusqu'à peu un téléphone portable iPhone 7, et avec l'application NETGEAR, j'accédais directement aux informations de mon routeur.

J'ai un nouveau téléphone portable iPhone 13 et je suis allé sur l'application NETGEAR et à ma grande surprise,j'ai le message suivant "Wi-fi incorrect Routeur mobile". Désolé ce routeur mobile n'est pas pris en charge par l'application NETGEAR Mobile". Comment pour me connecter avec mon téléphone iPhone 13 sur le routeur MR1100

Merci par avance de votre réponse très précieuse

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
OGR
Tutor
Tutor

Re: iPhone 13 application NETGEAR "Wi-fi incorrect Routeur mobile" MR1100

Bonjour PatrycjaG, merci pour votre réponse.

Tout d'abord, afin d'enlever tout malentendu le routeur fonctionne très bien et j'en suis très content. Il fonctionne très bien en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

J'ai toujours conservé mon iPhone 7, et avec l'application Netgear mobile, j'arrive toujours à accéder à mon routeur. J'y accède aussi avec mon vieux iPad. J'ai essayé avec un Samsung, et cela ne marche pas car l'application est trop ancienne.

Je note bien votre conseil de réinstaller le routeur, si le routeur ne fonctionne pas.
Je pense que mon problème est lié directement à l'iPhone 13 et je n'arrive pas dans les paramètres de l'iPhone 13 à configurer correctement. J'ai essayé plusieurs choses : enlever l'option réseau privé, enlever l'option relais privé et ca ne marche pas.

J'ai enfin trouvé la solution après plusieurs tâtonnements. La solution est la suivante il faut aller dans l'Iphone 13 dans Réglages puis Confidentialité et sécurité puis Réseau Local puis il faut cocher l'application 'Netgear Mobile'. 

Merci encore pour votre aide PatrycjaG

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: iPhone 13 application NETGEAR "Wi-fi incorrect Routeur mobile" MR1100

Bonjour @OGR

 

Avez-vous supprimé l'application mobile sur l'ancien téléphone ?

 

Avez-vous essayé de faire un reset sur le MR1100 et de le réinstaller via le web et http://192.168.1.1 ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 2 sur 4
OGR
Tutor
Tutor

Re: iPhone 13 application NETGEAR "Wi-fi incorrect Routeur mobile" MR1100

Bonjour PatrycjaG, merci pour votre réponse.

Tout d'abord, afin d'enlever tout malentendu le routeur fonctionne très bien et j'en suis très content. Il fonctionne très bien en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

J'ai toujours conservé mon iPhone 7, et avec l'application Netgear mobile, j'arrive toujours à accéder à mon routeur. J'y accède aussi avec mon vieux iPad. J'ai essayé avec un Samsung, et cela ne marche pas car l'application est trop ancienne.

Je note bien votre conseil de réinstaller le routeur, si le routeur ne fonctionne pas.
Je pense que mon problème est lié directement à l'iPhone 13 et je n'arrive pas dans les paramètres de l'iPhone 13 à configurer correctement. J'ai essayé plusieurs choses : enlever l'option réseau privé, enlever l'option relais privé et ca ne marche pas.

J'ai enfin trouvé la solution après plusieurs tâtonnements. La solution est la suivante il faut aller dans l'Iphone 13 dans Réglages puis Confidentialité et sécurité puis Réseau Local puis il faut cocher l'application 'Netgear Mobile'. 

Merci encore pour votre aide PatrycjaG

Bonne journée

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: iPhone 13 application NETGEAR "Wi-fi incorrect Routeur mobile" MR1100

Bonjour @OGR

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu et je vous remercie d'avoir partagé votre solution qui pourra aider les autres utilisateurs ayant le même souci.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2012 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation