- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Compatibilité entre versions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'aimerai remplacer un switch GS748Tv4 par un GS748Tv5, ces deux versions sont elles compatibles ?
Merci d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @fj2024
Merci de votre réponse
En effet, je peux confirmer que l'utilisation de la configuration d'un GS748Tv4 sur un GS748Tv5 n'est pas supportée. Vous pouvez vous referrer pour cela aux release notes du premier firmware du GS748Tv5 section "notes et limitations" en date du 28/11/2016
"It is NOT supported for configuration migration from old devices GS716Tv2/GS724Tv3/GS748Tv4 to new devices GS716Tv3/GS724Tv4/GS748Tv5."
Voir https://kb.netgear.com/24433/GS716Tv3-GS724Tv4-GS748Tv5-Firmware-Version-6-3-0-9
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Toutes les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re: Compatibilité entre versions
Bonjour @fj2024
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Les GS748Tv4 et GS748Tv5 utilisent des firmware différents ce qui implique des interfaces et fichiers de configuration différents.
Cependant, ils offrent globalement les mêmes fonctionnalités avec toutefois des performances améliorées pour la version la plus récente (GS748Tv5)
Voir https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/GS724TV4/GS724Tv4-GS748Tv5_DS.pdf
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re: Compatibilité entre versions
Bonjour Manuel_A,
Merci pour votre réponse,
Vous dites que les versions de firmware sont différents ce qui implique des fichiers de configuration différents, dois je en conclure qu'il n'est pas possible de copier le fichier de configuration d'une version V4 sur une version V5 ?
Mon problème étant de savoir si je peux utiliser une version V5 pour servir de rechange à une version V4 en utilisant le meme fichier de configuration.
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @fj2024
Merci de votre réponse
En effet, je peux confirmer que l'utilisation de la configuration d'un GS748Tv4 sur un GS748Tv5 n'est pas supportée. Vous pouvez vous referrer pour cela aux release notes du premier firmware du GS748Tv5 section "notes et limitations" en date du 28/11/2016
"It is NOT supported for configuration migration from old devices GS716Tv2/GS724Tv3/GS748Tv4 to new devices GS716Tv3/GS724Tv4/GS748Tv5."
Voir https://kb.netgear.com/24433/GS716Tv3-GS724Tv4-GS748Tv5-Firmware-Version-6-3-0-9
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer