Répondre

GS724T v3 problème gestion périphériques

sKoLd
Follower

GS724T v3 problème gestion périphériques

Bonjour,

Au niveau de mon installation domestique, je rencontre un souci concernant différents périphériques. Ma box est relié à mon switch GS724T et les périphériques en  bout de prise dans la maison reçoivent bien le flux internet souhaité (décodeur, Nintendo Switch et autres). Seulement les périphériques reliés en direct au switch dans ma baie de brassage ne sont plus reconnus sur le réseau (NAS Synology, centrale alarme et autres). Je constate que le souci est purement attribué aux périphériques reliés directement au switch dans la baie de brassage et non pas ceux en bout de prises RJ45 dans la maison.

Le port sur lequel j'ai branché la box clignote vert aléatoirement, parfois toutes les 6 à 8 secondes, parfois toutes les 2 à 3 secondes

Enfin, il m'est impossible d'accéder à l'interface de mon switch via navigateur...

Je n'y comprends plus rien !

De l'aide serait la bienvenue s'il vous plaît.
D'avance merci

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: GS724T v3 problème gestion périphériques

Bonjour @sKoLd,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

J'ai plusieurs questions:
Est-ce que vous avez ce problème depuis le début de votre installation ?
Est-ce que vous arrivez à vous connecter au switch lorsque vous n'êtes pas connecté directement au switch (en étant connecté à votre livebox ou a une prise de votre maison)? Si oui il faudrait que vous regardiez le statut des ports: sont-ils bien UP et détecté en 1G/s?
Est-ce que vous avez le même soucis si vous changez le port au niveau du switch (pour voir si ce n'est pas les ports qui sont fautifs)?

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 263 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation