- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Probléme ReadyNas duo V2 + Windows 10 et 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probléme ReadyNas duo V2 + Windows 10 et 11
Bonjour à t,out le monde 😉
J'ai vu votre échange avec @Andréa mais je n'ai pas pu lire la fin de l'histoire ( conversation privée) .
Après 4 années de non utilisation ( longue hospitalisation) je souhaite pouvoir revoir les photos de ma famille et donc je me connecte à mon NAS.
* En me connectant en direct (RJ45) avec W10 je vois le Nas sur Raidar mais je ne peux pas me connecter ( avec Raidar ou via le navigateur) cf. image 1
* En me connectant via la box ( Freebox pop en direct ou via un switch) je vois le NAS dans le réseau ( pas les répertoires des disques mais juste l'interface réseau) mais je ne peux pas me connecter à son contenu, les messages suivants apparaissent cf. image 2 et 3.
Existe il une mise à jour ou une manipulation à faire sous W 10 ou W11 afin d'accéder via la box au NAS ?
Par avance un grand merci à vous.
Cordialement,
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re: Probléme ReadyNas duo V2 + Windows 10 et 11
Bonjour @Louis50
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
En effet, le ReadyNAS Duov1 utilise TLS 1.0 pour son interface utilisateur.
Cette version de SSL/TLS n'est plus supportée par les navigateurs les plus récents, il vous faudra donc utiliser une ancienne version de navigateur.
Par exemple, une ancienne version de Firefox ou le navigateur Pale Moon devraient fonctionner.
Assurez-vous de n'utiliser ce navigateur que pour l’accès à votre NAS.
Une fois que vous aurez accès à l'interface d'administration de votre NAS, vous pourrez faire une sauvegarde de vos données sur un disque externe USB depuis le menu "Sauvegarde"
Note: Votre NAS est une ReadyNAS Duov1 firmware 4.1.16 Voir documentation https://www.netgear.com/support/product/rnd2000v1_readynas_duo_v1/#docs
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re: Probléme ReadyNas duo V2 + Windows 10 et 11
Je vais essayer cela.