Répondre

ReadyNas Duo V2 - RND2000 V2 ARM version

ingeniwi
Follower

ReadyNas Duo V2 - RND2000 V2 ARM version

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un disque NAS et y installer Plex, cependant pour ReadyNas il faut une version ARM 5.X du coup est-ce que c'est bon ? Et si oui, est-ce que la config est suffisante pour un usage avec Plex ?
Je souhaite faire du streaming vers mon Raspberry Pi.

Merci d'avance.
Message 1 sur 4
scorpiotiger
Aspirant

Re: ReadyNas Duo V2 - RND2000 V2 ARM version

Personnellement j'ai le modèle RDNU2000 qui est plus puissant et Plex fonctionne très bien dessus. Par contre les vidéos HD sont saccadées car mon NAS est relié à une freebox V5 donc en port Mbits, du coup j'ai passé toutes mes vidéos en 480p (ce qui me suffit) et là aucun soucis de débit. Idem pour les musiques que ce soit en connexion locale ou à l'extérieur avec l'application Android ou par navigateur web en ouvrant le port de communication 32400
Message 2 sur 4
filzip77
Aspirant

Re: ReadyNas Duo V2 - RND2000 V2 ARM version

Attention, je pense que le transcodage n'est pas implémenté dans la version ARM de Plex.
Message 3 sur 4
NarKo
Aspirant

Re: ReadyNas Duo V2 - RND2000 V2 ARM version

scorpiotiger wrote:
Personnellement j'ai le modèle RDNU2000 qui est plus puissant et Plex fonctionne très bien dessus. Par contre les vidéos HD sont saccadées car mon NAS est relié à une freebox V5 donc en port Mbits, du coup j'ai passé toutes mes vidéos en 480p (ce qui me suffit) et là aucun soucis de débit...


J'utilise Plex avec une freebox v5 et les HD en 1080p passent sans saccades...
Par contre j'ai un ReadyNAS Ultra6.
Je pense pas que tu sois bridé par le débit, mais plutôt par ton processeur Duo v2, il doit avoir du mal à décoder le HD...
Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3530 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation