NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jeanCharles
Mar 01, 2017Aspirant
disk full / commit failed.... HELP
Bonjour, depuis ce matin, impossible de créer, ajotuer un nouveaux fichiers sur aucun de mes partages. il me dit que le disk est plein alors qu'il me reste 1.68To .... j'essaie de modifer les p...
JustynaW
Mar 08, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour jeanCharles
Pour tester, pourriez-vous supprimer et ensuite désactiver les instantanées sur votre NAS ?
Vous pouvez également tester la nouvelle version de frimware Beta 6.7.0. Mais attention, une fois installé vous ne pouvez plus revenir à la version 6.6.1.
La dernier solution (et la plus radicale) une sauvegarde de données et une restauration des valeurs par défaut.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
jeanCharles
Mar 08, 2017Aspirant
bonjour,
pas hyper confiance dans une version Beta...
et pour la solution radicale...rien ne me certifie que cela va corriger le probleme sachant que le probleme intervient de maniere aléatoire et qu'après un redémarrage tout va bien (pour x temps)
j'ai supprimé les instantanés et la création d'instantané pour l'ensemble de mes partages....j'espere deja que cela va nous laisser tranquil un peu...
- JustynaWMar 09, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour jeanCharles
Je comprends :)
Tenez-nous au courant !
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!