× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

netgear N300 ex2700

mllelinchou1008
Follower

netgear N300 ex2700

Bonjour voila je suis actuellement sur le reseau scarlet (sous traitance de proximus) avec un modem technicolor bbox3 le réseau étant tres faible et ma maison très grande je ne capte que dans mon salon et ma cuisine .

Pour amplifier le réseau jai fait l'acquisition dans répéteur wifi netgear ex2700 .

Je l'ai brancher à proximité du modem en question...allumer...appuyer sur wps ensuite sur celui de modem le voyant routeur est bien vert jusque là rien d'anormal...

dans les parametres réseau jai bien le nom de mon reseau suit de _EXT jusque là ok j'entre mon mot de passe et là ...mot de passe incorrect ...

Je précise qu'avant j'étais sur le réseau VOO et lorsque j'entrais mon mot de passe tout allait nikel j'ai brancher le répéteur netgear au premier étage et je captais jusqu'au 3eme etage mais depuis que je suis passer chez SCARLET plus moins de le faire fonctionne j'ai bien entendu fait un réset du netgear sans succes pouvez vous m'eclairer ?merci 

Model: EX2700|N300 WiFi Range Extender
Message 1 of 4
DarrenM
Sr. NETGEAR Moderator

Re: netgear N300 ex2700

Hello mllelinchou1008

 

When its asking for the password use the password for your main router. Also when doing a reset make sure you hold down the reset button for 10 seconds to make sure it takes the factory reset. Then try to do the setup again.

 

DarrenM

Message 2 of 4
Bicky
Aspirant

Re : netgear N300 ex2700

Bonjour,

Je viens de passer sur bbox3 (avant bbox2).

Sur bbox2 ok mais depuis installation bbox 3 impossible de s'identifier (et je suis certain du mdp).

Avez-vous résolu votre problème qui se rapproche du mien?

J'ai bien essayé la solution du reset mais ca fonctionne tjrs pas.

Merci de votre aide.

Eric

Message 3 of 4
kindone1
Aspirant

Re: netgear N300 ex2700

Rip off's trying to make money for boxes that work fine, but they want money to let you use them/ support/ etc, how sad

Message 4 of 4
Top Contributors
Discussion stats
  • 3 replies
  • 2252 views
  • 0 kudos
  • 4 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7