NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kiki34440
Jul 09, 2024Aspirant
Pb accès WAC510
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur l'un des mes w510ac, en bande 2.4ghz. le pc ne le détecte pas. j'ai vérifié et redémarré en mode usine mais cela ne résout rien. J'ai vérifié le...
Manuel_A
Jul 25, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour kiki34440
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Si les LEDs de la borne sont normales et que d'autres équipements découvrent bien la borne, je vous recommanderais de vérifier si le réseau réapparaît en l'oubliant de la liste de vos réseaux Wifi connus.
Voir "Etape de résolution des problèmes supplémentaires" de l'article du support Microsoft ci-dessous:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-wi-fi-dans-windows-9424a1f7-6a3b-65a6-4d78-7f07eee84d2c
Je présuppose ici que vous utilisez un ordinateur avec le système d'exploitation Windows.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
kiki34440
Jul 28, 2024Aspirant
Bonjour,
J'ai déjà testé cela, sans résultat.
En fait tout une partie des mes appareils ne voient plus le wifi, alors que d'autres le trouve encore...
Parmi ceux-ci, il y a des caméra wifi, détecteur MINUT, pc....
par contre, les PS4 et 5, IPad, GSM Apple ou Android le détecte tjs...
Avez-vous une idée, peut-être une mise à jour qui n'a pas fonctionné correctement ? ou un réglage que je ne vois pas ?
Bien à vous, merci encore de votre aide.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!