NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jgalode
Apr 08, 2017Aspirant
Soucis avec une carte SIM Bouygues Telecom
Bonjour,
Depuis 2 jours après avoir réinséré la carte Sim Bouygues Telecom principal, j’ai constaté une défaillance qui se produit au démarrage du Netgear avec celle-ci "SIM principal et non multi-Sim", mais étrangement avant je n'avais jamais eu ce souci auparavant j'ai donc remis la Sim dans un smartphone Nokia Lumia 920 et aucun souci, idem même sur un Nokia 3510I r.a.s.
Une fois la SIM insérer dans le Netgear et le démarrage lancer au bout d'un certain temps le modem routeur "reboot" redémarrage continuellement, mais via l'interface web visible via l'adresse 192.168.1.1 du Netgear le réseau apparaît rapidement "4G" puis ensuite le Netgear reboot. *
J'ai testé avec également une SIM Free mobile sans problème.
Est-ce que quelqu’un peut me confirmer une défaillance de la SIM ou du matériel Netgear AC810 "firmware" ?
Bonne journée
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Micrologiciel (firmware) FW Version : NTG9X40C_11.14.08.20 Firmware Build Date : 2017/03/26 Version de l’application: NTG9X40C_11.14.08.20 Web App Version : AC810S-1_03.03.103.155 Version du chargeur de démarrage : NTG9X40C_11.14.08.20 Version du matériel : 1.0
Voici 2 Vidéos:
Testé avec une cette fois avec la multi-sim cela marche :
>> https://youtu.be/WDuLq8eUUPc
* Et voici le bug avec la sim principal :
Bonjour @ValerieD ,
Le souci est corrigé j'ai changé la SIM principale par une nouvelle fournit par Bouygues Telecom le BUG a disparu donc il y avait bien une défaillance avec la SIM.
Le sujet est clos.
Bonne journée
11 Replies
- jgalodeAspirant
Nouveau tests :
Test 2 Netgear ac810 opérationnel [BUG SIM PRINCIPAL] fonctionne même plus à 3 minutes :smileyfrustrated:
>> https://youtu.be/um3NAXumesc
Test 2 Netgear ac810 opérationnel (MULTI-SIM) démarrage nikel :
- jgalodeAspirant
Bonjour,
Une petite question supplémentaire je possède également un Netgear DC112A "Smart Cradle ", une fois que j’ai remis la Sim et l’accu sur le Netgear AC810 « appareil éteint » j’ai mis aussitôt le Aircard 810 "sans l'allumé" sur le "Smart Cradle".
Est-ce que cela aurait pu provoquer un bug soudain avec la SIM Bouygues principal lors de la synchronisation avec le DC112A ?
Bonne journée
----------------------------------------------------------------------------
Test avec la Multi-sim "fonctionnel" :
Version du firmware du Netgear DC112A "Smart Cradle"
V1.0.0.18_1.0.60- ValerieDCommunity Manager
Bonjour jgalode ,
Alors on va essayer de prendre les choses les unes après les autres.
D'après ce que vous me dites le souci réside avec une seule carte sim, la Bouygues, alors que les autres fonctionnent? L'idéal serait de tester avec une autre carte sim du même opérateur, cela nous aiderait grandement pour isoler le souci.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- jgalodeAspirant
Bonjour,
je ne dispose pas d'autre Sim Principal Bouygues , la multi-sim fait parti du même opérateur "Bouygues".
Bonne journée