NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Surflife's avatar
Surflife
Aspirant
Feb 09, 2025

SRX80 accès à la console plus possible?

Je ne peux plus accéder à la console de mon Router Orbi SXR80 depuis mon Desktop.
cela fonctionnait avant le firmware V4.3.3.100 (?) , j'ai installé le firmware V4.3.3.200 en espérant résoudre le souci mais rien n'y fait.

Mon PC est connecté à ma box internet (BBox Ultym) par câble Ethernet, et le router Orbi SRX80 est lui aussi connecté en Ethernet à la même Box.

Le seul moyen d'accéder à la console est de passer par un PC ou une tablette connecté en Wifi au router, ce qui ne me convient pas.

Aussi dans la console  je ne trouve plus le paramètre permettant d'activer ou pas l'accès à la console en https. Il me semble qu'il était aussi possible sur une version antérieure de firmware de rendre l'accès à la console possible depuis le WAN.

Car en fait en mode router le Orbi considère comme WAN ce qui est en fait le LAN pour la la Box.

Je trouve que ce routeur devient de moins en moins satisfaisant, est-il possible de revenir en arrière sur une version antérieure de firmware? Ou est-ce que ce problème peut être corrigé?

No RepliesBe the first to reply

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More