NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LeLeK
Nov 08, 2020Aspirant
Circle with Disney - R6700v3 - Historique et Blocage
Bonjour
J'ai un R6700v3 sous la version 1.0.4.102_10.0.75 et depuis maintenant 2 semaines je n'ai plus aucun historique ni aucun filte ( aucun blocage de site lié au réglage )
J'ai réinitialisé le routeur R6700v3 ainsi que l'application Circle 1st gen.
Le problème est identique.
Testé sur IOS et Android pour l'application Circle 1st gen.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos retour.
LeLeK
12 Replies
- LeLeKAspirant
Bonjour
J'ai un R6700v3 avec Circle avec Disney d'activé.
Le routeur R6700v3 à la dernière version du firmware: 1.0.4.102_10.0.75
Depuis 2 semaines, Circle ne bloque plus aucun site, aucun filtre ne fonctionne, aucun site historique de site visité apparait quelque soit le réglage du profil.
J'ai réinitialisé le routeur R6700v3: le problème est toujours là.
J'ai réinitialisé Circle 1er génération: le problème est toujours là.
J'ai désinstallé Circle 1er génération puis réinstallé: le problème est toujours là.
Circle 1er génération installé sur IOS ou Android: le problème est toujours là.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Loic
PS: je mets en pièce jointe un imprime ecran le problème de vendeur.
- LeLeKAspirant
Bonjour Valérie
Mes filtres ne sont plus effectifs mais ils apparaissent dans l'app lication.
Voici plusieurs photos d'un de mes profils :
Pour l'abonnement, j'ai prix le basic depuis le début.
J'espère que ces informations pourrons vous aider à solutionner mon problème
Cordialement
Loïc
- LeLeKAspirant
Bonjour ValerieD
Effectivement, les choix dans l'application sont vus et paramétrés comme je le souhaite mais les appareils accèdent quand même aux différents sites que j'ai paramétré.
Exemple : j'ai réglé sur "Non autorisé" pour Youtube et les appareils ont accès à Youtube alors qu'avant Youtube était bien bloqué.
Cordialement
Loïc
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour LeLeK,
Ce qui me met la puce à l'oreille ici, c'est que le résultat est le même avec l'app via android ou iOS.Avez-vous essayé d'utiliser l'application NETGEAR Nighthawk?
Elle est compatible avec votre routeur et possède le contrôle parental qui vous permet de filtrer.
https://www.netgear.fr/home/apps-services/nighthawk-app/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- LeLeKAspirant
Bonjour ValerieD
J'ai déjà installé l'application NETGEAR Nighthawk.
Sur la page d'acceuil de l'application NETGEAR Nighthawk , sur la droite j'ai un icone "Controle parental" .
Lorsque je clique dessus, l'application NETGEAR Nighthawk me lance Circle 1st gen et je me retrouve avec les mêmes problèmes : pas de blocage , pas de filtre, pas d'historique.
J'ai choisis le routeur R6700 de NETGEAR car sur celui ci il y a Circle, ce fut l'option qui m'a fait acheter NETGEAR.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution car pour le moment, mon enfant peut aller sur n'importe quel site sans aucun controle.
Cordialement
Loïc