NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
misterden
Feb 16, 2019Guide
Netgear GS105PE, porbleme pour alimenter des camera IP
Bonjour,
Je souhaite mettre en place 1 ou 2 camera ip derriere un GS105PE ( il s'alimente via le port 5 sur un switch POE NETGEAR GS308 ), le GS105PE s'allume bien ( le voyant d'alim est bien ...
misterden
Feb 17, 2019Guide
Je m'en doutais un peu que le probleme venait de la , merci pour votre confirmation.
Quel modele je pourrais prendre soit en injecteur POE soit pour remplacer le GS308 ?
Grouick
Feb 17, 2019Tutor
de cette difficulté, j'ai abandoné l'achat d'une solution comme la votre étant pas sur que cela fonctionne.
je vous conseil d'estimer la consommation électrique de l'installation POE avant l'achat (inclu le GSP105PE).
personnellement j'ai fini par installé une nouvelle prise électrique.
sinon vus que vous avez le GS105PE, il y a une assistance par chat possible via l'application insight ou le site web. il seront à même de vous conseillez sur l'achat.
- misterdenFeb 17, 2019Guide
Le trux c'est que l'assistance c'est dans les 90 jours je crois , je detiens ce switch depuis bien plus longtemps mais je ne l'avais pas encore installé. Je vais tenter le coup avec un injecteur POE +je dois juste alimenter 2 cameras.
- GrouickFeb 17, 2019Tutor
non avec l'injecteur vous devez alimenter le Gs105PE et 2 cameras.
L'assistance par chat est illimitée pour le GS105PE, le mien est de 2016.
https://kb.netgear.com/fr/209/Qu-est-ce-que-le-PoE-Power-over-Ethernet
Les P.S.E. PoE+ peuvent alimenter à la fois des équipements P.D. (Powered Device) PoE et PoE+, mais les P.S.E. PoE peuvent uniquement alimenter des équipements P.D. (Powered Device) PoE. Les équipements P.D. (Powered Devices) PoE+ nécessitent une alimentation supérieure à ce que des P.S.E. PoE peuvent fournir.
- misterdenFeb 18, 2019Guide
Je viens d'enregistrer le produit , dans la page listant les produits enregistrés il m'indique avec une coche verte que l'assitance Email est dispo ... mais quand je transmets ma facture la il indique que l'assistance Email a expiré.
Toute façon il n'y a pas 36 possibilités , il faut un injecteur puissant ( au dela de 30w ou compatible POE + ) j'en ai pas trouvé de la marque NETGEAR donc je vais chercher chez les concurrents.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!