NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MathieuTWOCRAZY
May 27, 2019Aspirant
PCB Dimension du M4100-D12G
Bonjour à la communauté :-) Je suis à la recherche des dimensions exacts de la carte électronique (la mainboard) du GSM5212 => M4100-D12G. Je recherche comme un fou sur le net, et même auprès de...
- May 29, 2019
Bonjour @ MathieuTWOCRAZY,
Ok, j'ai fait remonter ma demande pour cette info peu courante. :D
Je vous tiens au courant.Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 28, 2019Community Manager
Bonjour @ MathieuTWOCRAZY,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pourrais-je vous demander dans quel but vous souhaitez cette info?
Je cherche l'info et je reviens aussi vite que possible.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
MathieuTWOCRAZY
May 28, 2019Aspirant
Bonjour ValerieD,
Je travail dans une entreprise qui pourrait avoir besoin d'intégrer, dans une solution de sa conception, une partie switch interne à une lame multi motherboard dans un rack. Pour le coup elle aurait besoin exclusivement de la carte électronique sans le châssis d’habillage. Mais je ne peux en dire plus.
Merci d’avance pour l’info
Math
Je travail dans une entreprise qui pourrait avoir besoin d'intégrer, dans une solution de sa conception, une partie switch interne à une lame multi motherboard dans un rack. Pour le coup elle aurait besoin exclusivement de la carte électronique sans le châssis d’habillage. Mais je ne peux en dire plus.
Merci d’avance pour l’info
Math
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!