NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Choyloney's avatar
Choyloney
Follower
Dec 10, 2023

GS108LP associé avec TP-Link EAP615-Wall (je ne vois pas le LWAN sur mon iPhone XS)

Bonjour, j'ai une borne Hélix (Videotron) à la maison. Mon électricien a passé un cable jusqu'au GS108LP. Il a passé un autre câble jusqu'au TP-Link EAP615-Wall. La lumière est statique devant le TP-Link. Pour terminer l'installation et la configuration, il faut choisir le LWAN sur iPhone. Il n'apparaît pas. Est-ce que quelqu'un aurait une piste de solution? Merci infiniment !!! Eric

1 Reply

• Manuel_A's avatar
    Manuel_A
    NETGEAR Moderator

Bonjour @Choyloney 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Avez-vous vérifié l'état des voyants sur le switch GS108LP notamment la LED droite du port sur lequel votre borne est connectée ? Est-elle verte ?
    Est-ce que votre borne fonctionne quand vous connectez la borne sur votre switch avec un autre cable ?

Bonne journée à vous,

Manuel A
    Equipe Netgear  

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More