NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Choyloney
Dec 10, 2023Follower
GS108LP associé avec TP-Link EAP615-Wall (je ne vois pas le LWAN sur mon iPhone XS)
Bonjour, j'ai une borne Hélix (Videotron) à la maison. Mon électricien a passé un cable jusqu'au GS108LP. Il a passé un autre câble jusqu'au TP-Link EAP615-Wall. La lumière est statique devant le TP-Link. Pour terminer l'installation et la configuration, il faut choisir le LWAN sur iPhone. Il n'apparaît pas. Est-ce que quelqu'un aurait une piste de solution? Merci infiniment !!! Eric
1 Reply
- Manuel_ANETGEAR Moderator
Bonjour @Choyloney
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂Avez-vous vérifié l'état des voyants sur le switch GS108LP notamment la LED droite du port sur lequel votre borne est connectée ? Est-elle verte ?
Est-ce que votre borne fonctionne quand vous connectez la borne sur votre switch avec un autre cable ?Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!