NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

loupied's avatar
loupied
Tutor
Mar 07, 2021

Problème de débit sur switch GS305 et GS308 v3

Bonjour,

J'ai acheté deux switchs,un GS305 v3 et un GS308 V3.J'ai une connection fibre avec un débit de 1000 méga/400.J' ai fait des tests de débit sur les deux switch et je ne dépasse pas les 100 mégas.

Pourquoi les switchs brident t ils la connexion?Pourquoi sachant que c'est marqué switch gigabit?

Merci à vous pour votre aide

Bon dimanche 

14 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour loupied,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Les appareils avec lesquels vous testez possèdent-ils une carte réseau 1000 Mbit/s ?

Quel type de câble Ethernet utilisez-vous ? Il faut au minimum un câble de catégorie 5E. 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• bgast's avatar
      bgast
      Tutor

bonjour

même problème pour moi. speed test  descendant avant switch GS308 -> 574 Mbits

Speed test descendant apres switch GS308 -> 86 Mbits.

Reboot switch effectué -> aucun changement

est-ce un produit fiable ?

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour bgast,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

J'aurai donc les mêmes questions ;)

Les appareils avec lesquels vous testez possèdent-ils une carte réseau 1000 Mbit/s ?

Quel type de câble Ethernet utilisez-vous ? Il faut au minimum un câble de catégorie 5E. 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More