NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
sebsdb
Aug 19, 2022Aspirant
Latence sur WAX630 (et non pas sur WAX610)
Sur notre réseau, nous avons 2 types de point d'accès, connectés au même routeur, WAX630 et WAX610.
Nous constatons un temps de latence de plusieurs dizaines de secondes lors de la consultation de site web sur les WAX630, comme si les bornes mettaient en cache le site avant le restituer au client ! De nombreux tests, mises à jours des firmwares,... rien n'y fait ! Une fois le site affiché, la consultation devient fluide...
Aucune comparaison avec les WAX610 où l'affichage est toujours fluide.
Une idée ?
3 Replies
- sebsdbAspirant
Bonjour,
Merci de votre aide, mais je suis vraiment déçu par les WAX630... J'ai tout rebooté, j'ai passé les 2 bornes sous Insight cloud, et maintenant, les bornes n'ont plus de latence, mais certains équipements (comme des smartphones récents) n'arrivent pas à se connecter au réseau WIFI (le SSID apparait puis disparait.... Il me semble que ces bornes WAX630 fonctionnent très mal... Je me demande si je vais pas les renvoyer !!!!
Pour répondre à votre demande, un plan simplifier de notre réseau qui reste finalement bien simple...
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour sebsdb,
Je comprends votre réction ici.
Toutefois vu le souci rencontré, je vous invite à contacter le Support Technique NETGEAR:
https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!