NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Poulou--Seaweed
Mar 21, 2024Aspirant
Message d'erreur sur dépannage (Insight)
je reçois toujours ce message d'erreur alors que je viens d'acheter un injecteur POE compatible. Est-ce que celà a une incidence sur le rendement de mon routeur ? merci d'avance
- Apr 03, 2024
J'ai contacté le support qui m'a donné la solution. Mon alimentation PoE était de la marque Ubiquiti et compatible 802.3at seulement ils m'on dit qu'ils avaient déjà eu des problèmes de compatibilité avec cette marque. J'ai donc acheté une TP-link et tout est rentré dans l'ordre.
schumaku
Mar 21, 2024Guru - Experienced User
Poulou--Seaweed wrote:
je reçois toujours ce message d'erreur alors que je viens d'acheter un injecteur POE compatible.
En l'absence d'une simple entrée d'alimentation CC, difficile de suggérer une solution alternative pour rendre le WAX610Y fonctionnel.
Poulou--Seaweed wrote:
jEst-ce que celà a une incidence sur le rendement de mon routeur ?
Parlez-nous de votre routeur ou faites-vous référence au WAX610Y en tant que routeur ?
Une alimentation correcte du point d'accès sans fil n'a probablement pas d'impact sur le routeur.
- Poulou--SeaweedMar 21, 2024Aspirant
Bonsoir,
je parle de routeur mais devrai-je dire point d'accès? Oui je fais référence à mon WAX610Y .
- Poulou--SeaweedApr 03, 2024Aspirant
J'ai contacté le support qui m'a donné la solution. Mon alimentation PoE était de la marque Ubiquiti et compatible 802.3at seulement ils m'on dit qu'ils avaient déjà eu des problèmes de compatibilité avec cette marque. J'ai donc acheté une TP-link et tout est rentré dans l'ordre.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!