NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

NoaR's avatar
NoaR
Aspirant
Jun 24, 2017
Solved

Admin page non accessible RN104 depuis maj 6.7.4 vers 6.7.5

Bonjour, J'ai un souci donc avec mon nas depuis la derniere maj de firmware: - Je ne peux pas acceder a la page admin - Je ne peux pas non plus aller sur http://ip.nas/fwbroker - Je ne peux pas a...
  • NoaR's avatar
    NoaR
    Jul 11, 2017

Bonjour JustynaW

Gildwen

master3045

J'ai réussi à remettre mon NAS en route finalement.

J'ai donc testé le factory default avec mon disque de 160Go qui s'est bien passé.

J'ai réintegré un de mes durs existants que j'avais au préalable backup, en suivant la procédure de migration de volumes decrite dans le manuel de OS Ready Nas, le systeme l'a bien reconnu sans effacer mes données. J'ai juste du redéfinir leur partage réseau.

Content de cette réussite, j'ai donc procédé effectuant donc un factory default sur mon durs existants cité précedemment, qui s'est bien effectué, puis j'ai donc réintegré mes 2 autres durs en faisant la mm manip de migration, avec les partages a redefinir, mais sans aucune perte de données. :smileyvery-happy:

J'ai donc maintenant un dur de test pour faire les mises a jour (mon 160Go) car je pense vraiment que la maj 6.7.5 a un souci, surtout en voyant que d'autres personnes ont exactement le même souci que moi.

Votre solution de support payant pour un simple accés SSH en mode tech (car seuls vous avez le pass de ce mode) suite à une maj "foireuse" (donc action de votre part) semble un peu abusive ....

100€ de support pour un materiel que j'ai payé 160€, ca vous resterez en travers de la gorge ...

Merci pour votre aide et réactivité en tout cas, au plaisir,

Cordialement, Noar.

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More