NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mikebzh44
Oct 10, 2014Aspirant
Copie / backup entre NAS
Bonjour. Je possède actuellement un ReadyNAS Duo avec 2 X 2 To en RAID miroir. Mon frère vient de s'acheter d'occasion un D-Link DNS-320L avec 2 x 1.5 To aussi en RAID miroir et il aimerait récu...
mikebzh44
Oct 15, 2014Aspirant
Oui depuis un PC sous WIndows 8.1 avec le logiciel SuperCopier mais je doute que ça soit le programme qui fasse le débit.
Par contre, les 2 NAS et le PCs sont sur un réseau gigabit avec la Freebox V6 comme routeur.
Tu es aussi en gigabit ou en 10/100 ? Car mon autre PC ne possède qu'une carte réseau 10/100 et les copies sont nettement plus longues :

La même copie sur le même PC mais avec une carte réseau 10/100/1000 USB :

Ca doit être maintenant l'interface USB 2.0 qui doit être au taquet.
Par contre, les 2 NAS et le PCs sont sur un réseau gigabit avec la Freebox V6 comme routeur.
Tu es aussi en gigabit ou en 10/100 ? Car mon autre PC ne possède qu'une carte réseau 10/100 et les copies sont nettement plus longues :

La même copie sur le même PC mais avec une carte réseau 10/100/1000 USB :

Ca doit être maintenant l'interface USB 2.0 qui doit être au taquet.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!