NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
artkaos
Jan 18, 2017Aspirant
Espace libre différent entre Interface NAS et Explorer
Salut, je voulais savoir pourquoi j'ai une différence entre la taille libre dans mon interface d'administration et celle affichée dans mon Finder ? J'ai une différence de presque plus de 60Go ...
JustynaW
Jan 19, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour artkaos
Merci pour votre message.
Avez-vous la possibilité de vérifier cela sur un autre ordinateur, le mieux Windows ?
Envoyez-moi les logs du NAS en message privé, je vais regarder.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
artkaos
Jan 19, 2017Aspirant
Merci de votre réactivité,
Une vérification sous Window est faisable ce soir :)
Bonne idée,
a tout à l'heure,
- JustynaWJan 20, 2017NETGEAR Employee Retired
- artkaosJan 22, 2017Aspirant
Ben je cherche comment vous envoyer un MP avec objet
Je vais faire un witransfert
- artkaosFeb 25, 2017Aspirant
Bonjour, encore moi :) je reviens à la charge.
J'ai bien remplacé le disque qui avait des érreurs comme vous me l'avez conseillé.
Par contre je note de tres sérieux ralentissement lors de l'accés à l'administration ainsi que sur la vitesse de téléchargement
est ce du à la MAJ 6.6.1 ?
J'ai pourtant paramétré mon NAS et mon Switch Microsens afin d'utiliser les cables éthernet mais je n'ai aucune amélioration significative.
Que me conseillez vous ? J'avoue que pour le choix des couches, j'ai un peu fait au feeling avec une Google traduction, je les ai tous tester ... cela n'a rien changé.
Je suis sous OSX El capitan
D'avance merci pour vos conseils éclairés
- JustynaWFeb 27, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour artkaos
Ravie de vous revoir sur forum :)
Quelle était la vitesse de téléchargement avant et maintenant ?
Sans mode d’agrégation (alors en utilisant un seul câble) vous avez les mêmes résultats ?
Tout d’abord vérifiez si l’antivirus est activé sur le NAS, si oui, désactivez-le, cela va améliorer la performance.
Le problème peut venir aussi du nouveau disque. Il a les mêmes paramètres que les autres ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!