NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TonyRambo
Mar 02, 2019Initiate
Impossible de se connecter - ReadyNAS Duo v2
Bonsoir à tous.
Après plusieurs heures d'essais et d'arrachages de cheveux éparpillées sur plusieurs journées, je me décide enfin à venir demander de l'aide.
Voici mon soucis : en fin d'a...
- Mar 05, 2019Bonjour Patrycja et merci pour votre réponse. J'ai résolu mon problème en désinstallant mon VPN (NordVPN). Cordialement.
PatrycjaG
Mar 05, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour TonyRambo,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Il est effectivement possible que la mise à jour de Windows 10 ai provoqué cela, surtout si par un autre ordinateur également avec Windows 10 cela fonctionne.
Avez-vous essayé d'affecter une adresse IP fixe à votre ordinateur dans le même sous-réseau que votre ReadyNas ?
Sur votre ordinateur, dans Centre Réseau et partage > Paramètres de partage avancés > Modifier les options de partage pour d'autres profils réseau, est-ce que la case Activer la découverte de réseau est cochée ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- TonyRamboMar 05, 2019InitiateBonjour Patrycja et merci pour votre réponse. J'ai résolu mon problème en désinstallant mon VPN (NordVPN). Cordialement.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!