NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Niko974
Mar 14, 2023Follower
Netgear ReadyNAS Ultra 6
Bonjour,
J'ai un souci de connexion avec mon Netgear ReadyNAS Ultra 6.
Voici le message d'erreur.
ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
192.168.1.34 utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH
Pour info j'ai contacté le SAV netgear et ils m'ont répondu qu'ils vont arrêter le suivi sur les readynas.
Merci d'avance pour votre réponse
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Loic44600Luminary
Bonjour,
Problème bien connu avec les nouveaux navigateurs et le protocole TLS 1.0
Tu as deux solutions :
- soit tu installes un vieux navigateur comme Firefox v94.0.2 en l'empêchant de se mettre à jour pour accéder à l'administration de ton NAS
- soit tu mets un OS6 en suivant cette source https://blah.cloud/miscellaneous/upgrading-a-legacy-readynas-from-raidiator-4-2-x-to-6-2-x/
Moi j'ai mis à jour un ReadyNAS Ultra6 en OS6 et ça fonctionne très bien. Fonctionne aussi pour les Ultra4.
Précision : il te faut d'abord installer Firefox pour accéder au NAS et mettre à jour en OS6.
Ensuite tu pourras gérer ton NAS avec n'importe quel navigateur.
A savoir également. Ce n'est pas une solution Netgear donc non garantie officiellement.
- ThéoP12Aspirant
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai pu effectivement accéder à l'interface Nas via Firefox et je viens de mettre à jour vers OS 6.
Tout à l'air de refonctionner pour le mieux merci.
Bonne soirée
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!