NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jclauded1
Jan 09, 2014Aspirant
Page WEB introuvable ReadyNasDuoV2
Bonjour,
Depuis qque temps, je n'ai plus accès à la configuration du Nas par le bouton config de Raidiator. Le navigateur (IE ou Chrome), me renvoie "page web introuvable".
Le pb est identique avec mes 2 ordinateurs en réseau.
J'ai par contre accès au contenu des disques du NAS par mon réseau, seul, l'accès à https://192.168.1.23/admin est impossible.
Je n'utilise pas de proxy, la désactivation du pare feu ne change rien.
Mon NAS contient 2 HDD WD de 3TO,tous les voyants de RAIDar (V. 4.3.8 ) sont verts. Version RAIDiator: 5.3.7
Merci pour votre aide
NB: L'accès par le réseau à mes fichiers sur le NAS est très lent, mais il n'y a peut-être pas de lien ?!
Depuis qque temps, je n'ai plus accès à la configuration du Nas par le bouton config de Raidiator. Le navigateur (IE ou Chrome), me renvoie "page web introuvable".
Le pb est identique avec mes 2 ordinateurs en réseau.
J'ai par contre accès au contenu des disques du NAS par mon réseau, seul, l'accès à https://192.168.1.23/admin est impossible.
Je n'utilise pas de proxy, la désactivation du pare feu ne change rien.
Mon NAS contient 2 HDD WD de 3TO,tous les voyants de RAIDar (V. 4.3.8 ) sont verts. Version RAIDiator: 5.3.7
Merci pour votre aide
NB: L'accès par le réseau à mes fichiers sur le NAS est très lent, mais il n'y a peut-être pas de lien ?!
4 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- jonjonooNETGEAR ExpertAs-tu essayé de redémarrer?
as-tu installé un addon avant le problème? - jclauded1AspirantGloups... :?
Un simple redémarrage a réglé le problème, je cherchais beaucoup plus compliqué....
Merci! Merci! :D
Une très bonne année 2014 ! - pascr001Aspirantes-tu en IP fixe sur ton NAS et ton routeur(box)?
J'ai eu le même problème que toi mais même après redémarrage NO WAY... du coup depuis, sur les conseils de plusieurs personnes, je suis passé en IP fixe. - jclauded1AspirantBonjour,
Euh, non, j'ai laissé le NAS gérer l'IP et tout fonctionne bien.
Merci pour l'info, je la garde en mémoire au cas où.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!