NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
N3oTraX
Apr 07, 2020Aspirant
Performances SMB/CIFS basses
Bonjour à tous. Je post ma question aujourd'hui par ici, car après plusieurs mois d'utilisation mon produit reste faible en performances samba. Pour information j'ai 2 produits RN312 et le problèm...
ValerieD
Apr 10, 2020Community Manager
Bonjour N3oTraX ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Depuis combien de temps possédez-vous les 2 RN312?
Est-ce un problème que vous avez rencontré depuis la 1ère installation, ou avez-vous observé un changement de comportement?
Pourriez-vous mettre à jour le firmware vers la version 6.10.3?
https://www.netgear.com/support/product/RN312.aspx#Software%20Version%206.10.3%20(x86)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
N3oTraX
Apr 10, 2020Aspirant
Bonjour, les nas ont ce comportement depuis que je les ai. Ce sont des NAS prévus à l'origine pour backup un ancien NAS mais qui finalement n'ont jamais servi. Depuis 1 an je les ai mis en route, autant dire qu'ils étaient neufs, les disques dedans aussi puisque achetés pour la mise en route.
Dernièrement les tranferts sont devenus lents, très lents. Moins de 10Mo/s sur un switch 1Go, puis en faisant un reset factory c'est remonté mais ce n'est toujours pas fameux. Jusque la chez moi ca allait comme ca, mais j'ai mes données Nextcloud et mes backups serveurs qui sont stockés dessus depuis quelques mois et 700Go de backup dedupliqués toutes les nuits ca commence à faire long le transfert :D
Je ferai la MAJ ce soir, mais ils ont déjà passés quelques mises à jour sans pour autant changer quoi que ce soit.
Du coup étant à court d'idées je suis venu posté ici mon souci car ma patience est arrivée à bout de mes compétences.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!