NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Wyll
Mar 16, 2017Guide
probleme suite à mise a jour firmware
Bonjour ,
voila j'ai un gros soucis depuis hier soir.
En me connectant sur ma page d'administration jai vue qu'il y avait une mise a jour de l'antivirus...
Je decide donc de la telecharger et de l'installer.
Apres le telechargement je lance l'instal et ou bout de quelque minute une page apparait en disant plusieurs choses entre que si j'ai une lumiere bleu clignotante il y avait pas de soucis..le soucis est que depuis j'ai laissé cette etape se faire pendant 1h et aprés toujour rien...
Depuis je n'arrive plus a voir mon NAS sur mon réseau et et impossible de l'eteindre...bref je suis perdu.
Je viens d'appuyer sur le bouton reset et aucun resultat..Que faire ???
Bonsoir ,
Mon pbm est enfin resolu. Je suis passé par le support technique aprés ouverture biensur d'un contrat de maintenance pour env 100€..arff ça pique.
Aprés 2h de recherche a distance , ils ont trouvé le soucis, enfin pas vraiment...pour faire simple ils ont supprimés la partition dans monNAS qui posé souci et mon rinstallé l 'OS.
voila mnt c'est repartis.
Merci d'avoir essayé.
16 Replies
- WyllGuide
Bonjour ,
je me permet de revenir vers vous , car j'ai toujours pas reussi à depanner mon affaire , et impossible de joint le support technique..
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour Wyll
Voici le lien pour contacter le Support Technique
Avez-vous essayez de redémarrez le NAS en débranchant la prise ?
Si vous avez la possibilité de télécharger les logs depuis le Raidar vous pouvez me les envoyer en message privé.
Sinon, essayez de démarrer le NAS en mode volume en lecture seule (volume read only) et là vous aurez la possibilité de télécharger les logs.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- WyllGuideBonjour
oui le problème persiste toujours.
Toujours aucun visu mon réseau et par Raidar il affiche "mise à niveau" mais sans succès. - WyllGuideEt mon NAS c'est un RN21200
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!