NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nos42
Jan 30, 2019Tutor
Readynas 104 - Problème de connexion à ReadyCloud
Bonjour,
J'ai un readyNas104, je rencontre depuis des années un problème pour me connecter au service redaycloud voir photo-ci dessous.
j'ai modifié le DNS du nas en 8.8.8.8 rien ne c...
PatrycjaG
Feb 05, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour nos42,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Pouvez-vous accéder à votre système ReadyNas via l'application ReadyCloud depuis votre ordinateur ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
nos42
Feb 05, 2019Tutor
Bonjour,
Merci de votre retour. Non, je n'ai pas accès depuis l'application window (voir photo)
Bonne soirée.
- PatrycjaGFeb 07, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour nos42,
Pouvez-vous alors essayer ceci :
- Désactiver l'Ipv6 dans Réseau>Liens>eth>Paramètres>Ipv6 puis redémarrer le ReadyNas
- Vérifier qu'il n'y a pas de conflits dans Comptes>Utilisateurs avec un nom d'utilisateur local identique à l'email de votre compte ReadyCloud
- Si le problème persiste, créer un nouveau compte ReadyCloud avec une adresse email différente et refaire une tentative
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- nos42Feb 08, 2019Tutor
bonjour,
Merci pour votre retour.
j'ai coupé IP V6 sur les 2 cartes réseaux.
J'ai verifier les comptes.
J'ai créé un 2e compte avec une e-mail différent et j'ai toujours le même message.
Merci.
- PatrycjaGFeb 12, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour nos42,
Merci pour votre retour.
A mon sens, le mieux à ce stade est de prendre contact avec le support technique. Mes collègues ont plus d'outils afin de vous assister et trouver une solution à votre problème.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!