NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nos42
Jan 30, 2019Tutor
Readynas 104 - Problème de connexion à ReadyCloud
Bonjour,
J'ai un readyNas104, je rencontre depuis des années un problème pour me connecter au service redaycloud voir photo-ci dessous.
j'ai modifié le DNS du nas en 8.8.8.8 rien ne c...
nos42
Feb 05, 2019Tutor
Bonjour,
Merci de votre retour. Non, je n'ai pas accès depuis l'application window (voir photo)
Bonne soirée.
PatrycjaG
Feb 07, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour nos42,
Pouvez-vous alors essayer ceci :
- Désactiver l'Ipv6 dans Réseau>Liens>eth>Paramètres>Ipv6 puis redémarrer le ReadyNas
- Vérifier qu'il n'y a pas de conflits dans Comptes>Utilisateurs avec un nom d'utilisateur local identique à l'email de votre compte ReadyCloud
- Si le problème persiste, créer un nouveau compte ReadyCloud avec une adresse email différente et refaire une tentative
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- nos42Feb 08, 2019Tutor
bonjour,
Merci pour votre retour.
j'ai coupé IP V6 sur les 2 cartes réseaux.
J'ai verifier les comptes.
J'ai créé un 2e compte avec une e-mail différent et j'ai toujours le même message.
Merci.
- PatrycjaGFeb 12, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour nos42,
Merci pour votre retour.
A mon sens, le mieux à ce stade est de prendre contact avec le support technique. Mes collègues ont plus d'outils afin de vous assister et trouver une solution à votre problème.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!