NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
patrice12
Apr 08, 2014Aspirant
ReadyNAS Duo (V1) et secteurs réalloués
Bonjour,
NAS et 2 disques compatible Seagate ont été acheté en 06/2010
J'ai le message suivant :
Le nombre de secteurs réalloués a augmenté durant la dernière journée. Disque 2: Valeur précédente: 1 Valeur actuelle: 2 Un nombre croissant d'erreurs de disque SMART présage une panne disque imminente. Si les erreurs continuent d'augmenter, vous devriez vous préparer à devoir changer le disque.
Entre le premier message et celui-ci il s'est écoulé 14 jours. Y a t'il urgence à changer le disque ou pas ?
Cordialement
NAS et 2 disques compatible Seagate ont été acheté en 06/2010
J'ai le message suivant :
Le nombre de secteurs réalloués a augmenté durant la dernière journée. Disque 2: Valeur précédente: 1 Valeur actuelle: 2 Un nombre croissant d'erreurs de disque SMART présage une panne disque imminente. Si les erreurs continuent d'augmenter, vous devriez vous préparer à devoir changer le disque.
Entre le premier message et celui-ci il s'est écoulé 14 jours. Y a t'il urgence à changer le disque ou pas ?
Cordialement
4 Replies
- jonjonooNETGEAR Expertnon il n'y a pas d'urgence, si ca bouge doucement change au bout de 100-150 bad sectors
- patrice12AspirantMerci jonjonoo pour l'information.
- Marcello29AspirantAchètes un disque comme ça le jour ou ça lache, tu l'insères et la synchro se fera toute seule à partir du disque restant...
- patrice12AspirantMerci Marcello29, je vais suivre ton conseille.
Cordialement
Patrice
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!