NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
quinquin
Dec 14, 2011Aspirant
[Resolus] Torrent se trouvant dans different fichier
Bonjour,
Je me suis deside a retente l'experience avec transmission, puisque BitTorrent ne semble plus, a mon grand regret, etre supporte par la communaute de ReadyNas.
Pour le moment je n'est pas de soucis, avec et j'en suis plutot content.
Mais voila, mes fichiers torrent commence a se diversifier (videos, photos, musique, ...) et je souhaiterai donc les ranger dans des dossier differents, style Dossiers Video Action pour les videos Actions, bref vous voiliez bien de quoi je parle.
Mais je ne sais par comment faire pour configurez transmission, de facons qu'il me mette les fichiers telecharge dans le bon dossier ?
J'ai deja reglez 2 ou 3 truc dans le fichier "setting.json", pour evitez le fameux probleme de droit de fichier rencontrez presedament, par de multiple utilisateur.
Me reste plus cas resoudre se petit soucis, car pour le moment, mis a part une copie du dis fichier dans le dossier correspondant, je n'est rien trouvez d'autre.
Info util : reaynas ultra 6 en 4.2.19 et transmission en 2.33.02
Merci, de votre aide grandement apprecie.
Je me suis deside a retente l'experience avec transmission, puisque BitTorrent ne semble plus, a mon grand regret, etre supporte par la communaute de ReadyNas.
Pour le moment je n'est pas de soucis, avec et j'en suis plutot content.
Mais voila, mes fichiers torrent commence a se diversifier (videos, photos, musique, ...) et je souhaiterai donc les ranger dans des dossier differents, style Dossiers Video Action pour les videos Actions, bref vous voiliez bien de quoi je parle.
Mais je ne sais par comment faire pour configurez transmission, de facons qu'il me mette les fichiers telecharge dans le bon dossier ?
J'ai deja reglez 2 ou 3 truc dans le fichier "setting.json", pour evitez le fameux probleme de droit de fichier rencontrez presedament, par de multiple utilisateur.
Me reste plus cas resoudre se petit soucis, car pour le moment, mis a part une copie du dis fichier dans le dossier correspondant, je n'est rien trouvez d'autre.
Info util : reaynas ultra 6 en 4.2.19 et transmission en 2.33.02
Merci, de votre aide grandement apprecie.
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- quinquinAspirantbon j'ai trouvez une solution, bein que enffet sais une fonctionnalite du logiciel que je n'avais pas vus.
Je la presise cette fonctionnalite sa peut servire a quelqu'un.
Dans les preference on peut changer le dossier de partage, sa change que les fichier que l'on vas mettre sur transmissin pas seus qui sont deja en court de telegargement, ni sseus qui sont deja telecharger et en partage. - NarKoAspirantSalut,
Je vois que tu utilises Transmission en v2.33.02.
Tu peux mettre à jour ta version, la dernière en date et la v2.43.00.
Normalement, tu dois pouvoir le faire directement depuis FrontView -> Modules -> Installés -> Transmission (en bas tu verras apparaître un bouton Mise à Jour)
A+
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!