Répondre

Mise à jour automatique A6210 impossible

Jp6031
Tutor

Mise à jour automatique A6210 impossible

Bonjour,

je reçoit automatiquement des mises à jour de mon adaptateur WIFI. je lance la mise à jour et systématiquement à la fin de la mise à jour j'ai droit à une erreur avec l'information que j'ai un problème de connection internet. je sors de la mise à jour et ensuite plus rien ne se passe. aujourd'hui, je ne sais pas à quelle version je suis et je souhaiterai faire une bonne mise à jour.

merci d'avance

Model: A6210|AC1200 High Gain WiFi USB Adapter
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour automatique A6210 impossible

Bonjour @Jp6031,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le mieux dans ce cas est de télécharger le dernier pilote disponible sur notre centre de téléchargement.

 

Pensez d'abord à supprimer les autres pilotes Netgear présents sur votre ordinateur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour automatique A6210 impossible

Bonjour @Jp6031,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le mieux dans ce cas est de télécharger le dernier pilote disponible sur notre centre de téléchargement.

 

Pensez d'abord à supprimer les autres pilotes Netgear présents sur votre ordinateur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Jp6031
Tutor

Re: Mise à jour automatique A6210 impossible

Bonjour et merci de votre réponse, mais le lien que vous me donnez va sur un site en anglais auquel je ne comprends rien.

pouvez vous donc être plus explicite sur la procédure à suivre.J'ai téléchargé déjà un zip avec A6210 V1.0.39 dans lequel il y a des notes en anglais et deux applications, donc même problème avec le mode d'emploi. ensuite je ne sais pas où voir pour supprimer les pilotes netgear.

merci d'avance.

bonne journée.

Jp

Model: A6210|AC1200 High Gain WiFi USB Adapter
Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour automatique A6210 impossible

Bonjour @Jp6031,

 

Pour désinstaller l'ancien pilote il vous faut aller dans la liste des programmes de votre ordinateur et trouver NETGEAR A6210 puis cliquer sur désinstaller.

 

Une fois que vous avez chargé le lien du firmware sur votre bureau, dézippez-le. Lors de l'installation choisissez le lien A6210-Standalone_V1.0.0.39.exe et suivez les instructions qui apparaîtront à l'écran.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
Jp6031
Tutor

Re: Mise à jour automatique A6210 impossible

Bonjour,

Merci de vos explications trés précises. J'ai mis à jour avec le nouveau pilote.

Cordialement.

Model: A6210|AC1200 High Gain WiFi USB Adapter
Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour automatique A6210 impossible

Bonjour @Jp6031,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème est résolu et d'avoir pu vous aider 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2574 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation