Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Netgear NeoTV 550 Network Command Interface Specification V3.0

Bonsoir,non il ne s'agit pas d'une attaque des "Visiteurs", et oui je sais que nous sommes en 2023, mais je continue d'utiliser Netgear NeoTV NTV550, et je voudrai savoir si quelqu'un veut bien partager avec moi la documentation intitulée "NeoTV 550 Network Command Interface Specification V3.0" car ma télécommande est HS pour de bon et j'aimerai bien programmer ma propre Appli pour piloter NeoTv.

 

Merci.

5 Commentaires
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @BoBmArLeY

 

Bienvenue sur le communauté NETGEAR 🙂

 

Nous sommes ravis de savoir que nos anciens produits sont encore utilisés et vous donnent satisfaction 🙂 

 

Malheureusement le seul document que nous pouvons vous donner est le manuel d'utilisation du NeoTV NTV550

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

BoBmArLeY
Follower

Bonjour, merci de m'avoir répondu, malheureusement je possède déjà le manuel d'utilisation mais malheureusement il ne contient pas la partie qui m’intéresse (envoyer des commandes via le port TCP 30000).

Egobo2001
Novice
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @Egobo2001

 

Merci d'avoir partagé votre lien qui peut effectivement intéresser plusieurs utilisateurs 🙂

 

Toutefois, l'utilisation des informations de ce document ou de ressources auxquelles renvoie ce document s’effectue à vos propres risques, n'étant pas un document NETGEAR.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

BoBmArLeY
Follower

Merci  Egobo2001 pour le lien, l'app existe toujours sur playstore et elle fonctionne, je l'aurais programmée autrement en ajoutant des boutons genre sous-titres piste audio mais je vais me contenter de ça.