Répondre

Re: Connection avec WPS impossible

Axelfolly
Guide

RBR750-Connection avec WPS impossible

Bonsoir je souhaite connecter une climatisation daikin à mon RBR750 en wps et je n'y arrive pas, ils ne se parlent pas.

j'ai essayé avec ma livebox 4 en utilisant le wps aussi et là ça a fonctionné direct.

je précise que j'ai essayé en appuyant sur le bouton sync brièvement et j'ai cherché dans les menus sur l'ordinateur en étant connecté à l'interface de configuration des orbi. voilà je pense qu'il doit y avoir une config que j'ai raté quelque part.

merci par avance

Alexandre

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection avec WPS impossible

Bonjour @Axelfolly,

 

Le souci pourrait venir du fait que les réseaux de l'Orbi ne sont pas séparables (2.4Ghz et 5Ghz).

Essayez de mettre le niveau d'émission du 5Ghz à 25% et de connecter votre climatisation.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection avec WPS impossible

Bonjour @Axelfolly,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

La connexion en Wifi par le WPS s'effectue bien avec le bouton sync du routeur Orbi. 

 

Quels réseaux Wifi supporte votre climatisation ? 2.4Ghz, 5Ghz ou les deux ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 6
Axelfolly
Guide

Re: Connection avec WPS impossible

Bonjour. Je suppose qu’elle supporte le 2,4 car sur la Livebox c’est sur celui-là qu’elle c’est connecté. J’ai donc désactivé le 5ghz sur ordi et retenté une connexion et c’est pareil. Je ne comprends pas. Le wps est toujours actif sur orbi?
Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection avec WPS impossible

Bonjour @Axelfolly,

 

Le souci pourrait venir du fait que les réseaux de l'Orbi ne sont pas séparables (2.4Ghz et 5Ghz).

Essayez de mettre le niveau d'émission du 5Ghz à 25% et de connecter votre climatisation.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 4 sur 6
Axelfolly
Guide

Re: Connection avec WPS impossible

Bonjour, j'ai réussi grâce à vos informations en fait j'avais décoché 5ghz mais effectivement j'avais mal compris. j'ai baissé la puissance comme vous me l'avez indiqué et cela a fonctionné. merci bcp

Cordialement

Alexandre

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection avec WPS impossible

Bonjour @Axelfolly,

 

Avec plaisir 🙂

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1125 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation