Répondre

RBR760, orbilogin.com affiche "The router failed to download the language table you requested"

Yann72
Aspirant

RBR760, orbilogin.com affiche "The router failed to download the language table you requested"

Bonjour. 

Lorsque je me connecte à orbilogin.com pour paramétrer mon routeur Wifi RBR760 depuis mon Mac, je m'authentifie correctement, puis au moment d'arriver à la console des paramètres, une fenêtre surgit avec le message suivant : 

 

"The router failed to download the language table you requested. Please try again later."

 

je ne peux rien faire d'autre que cliquer sur le bouton "Fermer". Je clique dessus. Automatiquement mon navigateur me redirige vers une page "404 Not Found". 

Comment résoudre ce problème ? 

Par ailleurs, j'accède normalement aux paramètres de mon routeur Wifi RBR760 depuis l'App Orbi sur mon Smartphone (avec les mêmes login et mot de passe administrateur). 

Message 1 sur 2
Yann72
Aspirant

Re: RBR760, orbilogin.com affiche "The router failed to download the language table you request

Toujours personne pour une solution ? J'ai entretemps vu que je ne suis pas le seul à avoir le problème, puisque la même question a déjà été posée là : 

https://community.netgear.com/t5/Orbi-WiFi-6-AX-and-WiFi-6E-AXE/Probl%C3%A8me-connection-router-orbi...

Malheureusement, les réponses données à ce message ne sont pas satisfaisantes : 
- Valérie D de l'équipe NetGear dit que pour pouvoir accéder à la console des paramètres il suffit d'aller changer les réglages de langue dans... la console de paramètres... à laquelle on ne peut justement pas se connecter !

 

Je précise que je suis français en France. je n'ai rien paramétré de spécial au moment de l'installation de l'Orbi. C'est la configuration par défaut. A mon avis, tous les utilisateurs qui essaient de se connecter à la console web en France, en utilisant le français, doivent avoir le même problème... (mais comme la plupart des gens ne doivent utiliser que l'app mobile Orbi, sans doute que pas grand monde ne se rend compte du problème...)

- La personne qui pose la question dit qu'elle a résolu le problème, mais en fait elle n'explique pas comment, et, pire, dans sa réponse elle ne parle plus du même problème : elle dit qu'elle a finalement réussi à configurer son routeur en hotspot, ce qui n'a rien à voir avec le fait de ne pas accéder à la console d'administration web. 

- Evidemment, sur l'App mobile Orbi, il n'existe aucune option "changer la langue de la console web". 

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 185 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation