Répondre

Impossible de connecter routeur et satellite Oribi RBR50 sur une box orange 5

Circus26
Initiate

Impossible de connecter routeur et satellite Oribi RBR50 sur une box orange 5

Bonsoir,

Je n'arrive pas à conneter un routeur et son satellite ORBI RBR50 sur une box Orange 5.
Merci pour votre aide.

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de connecter routeur et satellite Oribi RBR50 sur une box orange 5

Bonjour @Circus26,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Pourriez-vous m'en dire plus concernant votre problème ?

 

Faites un reset sur les modules afin de les remettre aux paramètres d'usine. Les modules doivent être branchés à l'électricité.

 

Je vous joins un article avec les étapes d'installation. Commencez directement au point 3 :

 

Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Circus26
Initiate

Re: Impossible de connecter routeur et satellite Oribi RBR50 sur une box orange 5

Bonjour, malgré le reset sur les modules, le redémarrage de la box, rien  ne se passe, je vois orbi sur le wifi, je me connecte sans problème, mais je n'ai aucun signal en sortie wifi. Quand je fais une réinstallation sur ma tablette l'application ne trouve pas le routeur ou le satelite.

Cordialement Thierry

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de connecter routeur et satellite Oribi RBR50 sur une box orange 5

Bonjour @Circus26,

 

Après le reset, voyez-vous le nom du réseau par défaut du réseau Orbi qui est inscrit sur l'étiquette ?

La configuration se passe normalement ?

Avez-vous un antivirus ou un pare-feu sur l'appareil avec lequel vous procédez à la configuration ?

Votre box a-t-elle un filtrage Mac activé ?

Avez-vous essayé de configurer le système Orbi avec un autre appareil ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 778 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation