Répondre

Orbi rbr50 changement FAI

Flag007
Aspirant

Orbi rbr50 changement FAI

Bonjour, j’ai changé de fournisseur internet. J’ai un nouveau modem relié a un routeur wifi Nokia. Le tout fonctionne. J’ai fait un reset du Orbi et J’ai essayé de brancher mon cable ethernet dans le Orbi. Je me suis connecté au orbilogin.com et lors de la détection de la connection Internet il est incapable de la reconnaître. La fenêtre demande de redémarrer le modem et de verifier le cable ethernet. Ça ne fonctionne pas. Je prends ensuite l’option de mettre le mac adress du modem mais ça ne fonctionne pas non plus. Avez-vous une idée? Mon modem est un Nokia xs-010x-q. Merci a l’avance de votre aide!
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Orbi rbr50 changement FAI

Bonjour @Flag007,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Quand vous changez de modem et/ou de fournisseur d'accès un reset ne suffit pas.

Il faut procéder à un retour aux paramètres d'usine d'Orbi ainsi:

https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings?language=f... 


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Orbi rbr50 changement FAI

Bonjour @Flag007,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Quand vous changez de modem et/ou de fournisseur d'accès un reset ne suffit pas.

Il faut procéder à un retour aux paramètres d'usine d'Orbi ainsi:

https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings?language=f... 


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
Flag007
Aspirant

Re: Orbi rbr50 changement FAI

J’ai fait le reset d’usine avec succès mais ça ne fonctionne pas. J’ai parlé au support de mon FAI et il m’a envoyé le user et mot de passe pour me brancher en PPPoe mais ça ne fonctionne pas non plus. Ils ont décidé de m’envoyer un router Nokia beacon 6 a la place en me disant que j’aurai la même portée que le Orbi. Ça semble le cas! Mon ORBI fonctionne avec mon ancien FAI donc je vais le vendre.
Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 548 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation