Répondre

Diffuser internet très loin

Kamtar
Follower

Diffuser internet très loin

Bonjour j’aurai une question n’y connaissant pas grand chose en réseau . Voilà mon problème j’ai un abonnement internet par satellite étant en zone blanche et je souhaiterai amélioré la qualité et la taille de mon réseau wifi . Le problème c’est qu’il s’agit d’une grande bâtisse en pierre et je voudrai pouvoir capter le wifi à la fois dans le niveau bas d’une surface de 100m2 mais aussi dans une dependance située à 10 mètres plus loin mais aussi a une autre dépendance située à 200 mètres sachant que les 3 maison sont relier électriquement . Quelles solutions efficaces pourrai-je envisager merci de votre aide
Model: RBK53|Orbi AC3000 Tri-band WiFi System
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Diffuser internet très loin

Bonjour @Kamtar,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les deux systèmes qui pourraient vous aider à étendre votre réseau Wifi serait le système Orbi et le système de cpl.

 

Par contre, la distance de 200m est un peu éloignée de la « source principale ».

 

Toutefois, nous ne pourrons pas vous garantir les données car les murs épais, les plafonds et la distance peuvent perturber la connexion et affaiblir le signal.

 

Je vous laisse un article avec le comparatif hardware des différents systèmes Orbi :

 

What are the hardware specifications of the available Orbi WiFi Systems?

 

En ce qui concerne le système de cpl, vous trouverez sur notre site quelques uns de nos modèles. Pour une diffusion en Wifi, il vous faudra vous orienter sur les modèles ayant un W dans le nom comme par exemple PLW1000.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 527 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation