× Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée le dimanche 19 mai 2024, entre 9h00 et 11h00, heure de Paris. Pendant la fenêtre de maintenance, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter à votre compte MyNETGEAR (y compris les applications), renouveler un abonnement ou enregistrer un produit. Cependant, vous pourrez toujours utiliser le paiement en ligne pour acheter un nouveau produit ou un service d'abonnement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Répondre

EX6130-Répéteur wifi AC1200 Dual band problème dns

Soulnaser
Follower

EX6130-Répéteur wifi AC1200 Dual band problème dns

Bonjour,

Je viens d'acheter le répéteur wifi AC1200 dual band modèle EX6130. J' ai déja appelé le support aujourd' hui car je n'avais pas de connection internet mais on m'as aidé a résoudre ce problème sauf que maintenant le problème sur mon ordinateur qui est sur windows est que je ne peux acceder à certains site ça me marque une erreur de DNS ou quand j'essaye d'utiliser des applications comme spotify à partir du répéteur pas de connexion alors que ça marche très bien par exemple pour youtube ou certains site. Le même problème sur mon smatphone où je n'ai pas d'internet sur tiktok .Je n'ai pas ces problème quands je passe directement par mon routeur.Pour information j'ai déjà essayé de modifier le DNS sur mon ordinateur mais aucun résultat.Si vous avez solutions, avec plaisir.

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: EX6130-Répéteur wifi AC1200 Dual band problème dns

Bonjour @Soulnaser,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Vous pouvez essayer d'attribuer une adresse IP fixe sur votre répéteur dans la plage de celle de votre box.

 

Pour cela il vous faut vous connecter à la page de configuration de votre répéteur puis :

Paramètres > Paramètres Internet et sélectionner "Utiliser une adresse IP statique".

 

Par exemple si votre box possède l'adresse IP 192.168.1.1 alors :

Adresse IP : 192.168.1.100

Masque sous réseau 255.255.255.0

Passerelle par défaut 192.168.1.1

DNS 192.168.1.1 ou le 8.8.8.8

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

 

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 424 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation