× Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée le dimanche 19 mai 2024, entre 9h00 et 11h00, heure de Paris. Pendant la fenêtre de maintenance, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter à votre compte MyNETGEAR (y compris les applications), renouveler un abonnement ou enregistrer un produit. Cependant, vous pourrez toujours utiliser le paiement en ligne pour acheter un nouveau produit ou un service d'abonnement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Répondre

Re: Ex6130 répéteur wifi AC1200 pb sécurité faible

Patrick78
Follower

Ex6130 répéteur wifi AC1200 pb sécurité faible

Bonjour , depuis deux jours je vois sur mon iPad que mon réseau Livebox play a une "sécurité faible" ; c est nouveau et apparu du jour au lendemain 

il est conseillé de passer en wpa 2 aes ou wpa 3

j ai procédé au passage de wpa mixed qui était installé sur ma Livebox au wpa aes conseillé , du coup mon réseau principal n est plus indiqué comme "sécurité faible"

pour mon réseau répéteur , je l ai réinstallé pensant que cela suffirait mais le réseau du répéteur est tjrs considéré comme "sécurité faible" et du coup je ne peux plus accéder à ma télé canal plus netflix.....

quelqu un a t il déjà eu ce pb ?

le répéteur n est pas adapté à la norme wpa 2 aes ?

merci par avance de votre aide !!

 

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Ex6130 répéteur wifi AC1200 pb sécurité faible

Bonjour @Patrick78,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Vous pouvez tout à fait utiliser le type de sécurité WPA2 sur le répéteur.

Avez-vous accès à internet depuis le répéteur ?

Si vous utilisez un autre appareil que l'Ipad, avez-vous accès à Netflix ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 879 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation